Sources du patch PES6 Goal 07-08
5 participants
Page 1 sur 1
Sources du patch PES6 Goal 07-08
Bonjour,
J'ai vu ce patch sur fpfrance.com
Certains liens semblent mort ...
- tout ce qui se trouve sur bigupload marche pas, pas de dl
donc EXE + F text + optmov
Est ce que qqun sait où les trouver
Existe il une provédure pour l'installation
Merci d'avance
Alain
J'ai vu ce patch sur fpfrance.com
Certains liens semblent mort ...
- tout ce qui se trouve sur bigupload marche pas, pas de dl
donc EXE + F text + optmov
Est ce que qqun sait où les trouver
Existe il une provédure pour l'installation
Merci d'avance
Alain
aladin68- Profiteurs
Re: Sources du patch PES6 Goal 07-08
Quelqu'un a piraté le forum il y quelque temps de cela et par conséquent a supprimé tous les liens du patch ...
On essaie actuellement de redynamiser le forum pour attirer des membres actifs qui participent et non qui viennent seulement pour le patch .. nous sommes actuellement donc en " recrutement " de la Goal Team pour peut-ête former un nouveau patch pour PES 2008 ...
si tu veux un patch pour Pes6 tu en trouveras plein sur FPfrance ..
ou alors va http://gamingacces.com ( site en anglais ) -> Download ( en haut ) puis -> Soccer Games -> Pes6
On essaie actuellement de redynamiser le forum pour attirer des membres actifs qui participent et non qui viennent seulement pour le patch .. nous sommes actuellement donc en " recrutement " de la Goal Team pour peut-ête former un nouveau patch pour PES 2008 ...
si tu veux un patch pour Pes6 tu en trouveras plein sur FPfrance ..
ou alors va http://gamingacces.com ( site en anglais ) -> Download ( en haut ) puis -> Soccer Games -> Pes6
Antonio11- Users
Antonio je voudrais savoir si krys recommençait le mouvement comme BabouM ??
AulzOr- Users
Le mouvement ???
AulzOr, ca me fait plaisir de voir que tu passes encore sur le forum, comme j'ai dis, je vais relancé pour de bon le fofo comme en octobre, en esperant ne pas etre stopé net par le pirateur du forum ...
AulzOr, ca me fait plaisir de voir que tu passes encore sur le forum, comme j'ai dis, je vais relancé pour de bon le fofo comme en octobre, en esperant ne pas etre stopé net par le pirateur du forum ...
krys-rcl- Big Boss
Moi je lache PES2008 pour retourner sur PES6 car il est plus facile a patché!!!!
En ce qui concerne votre patch goal, les liens on l'airs corrects mais existe t'ils un tuto d'installation merci????
En ce qui concerne votre patch goal, les liens on l'airs corrects mais existe t'ils un tuto d'installation merci????
Ludonaldo- Profiteurs
Page 1 sur 1