Goal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gestes techniques

5 participants

Aller en bas

Gestes techniques Empty Gestes techniques

Message par BabouM Dim 2 Déc - 19:41

simulation : R1 + L1 + L2

tirer le maillot : R1 + X

la drogba : relâcher les touches directionnelles, R1 + flèche côté opposé

Laisser passer le ballon : Lorsqu'un joueur s'apprête à recevoir une passe, relâcher les touches directionnelles, et appuyer sur R1 avant qu'il reçoive le ballon.

Démarrage orienté : Avec un joueur immobile, maintenir R1 + la direction de votre choix.

Saut de cabri : R2 pour sauter au dessus d'un tacle.

Crochet : Appuyer sur la direction à 45° du mouvement du joueur dans lequel vous courez.

râteau : Maintenir R2 puis appuyer sur arrière (180° de la direction dans laquelle regarde le joueur).

Feinte en V : Après avoir effectué un râteau, appuyer rapidement sur la touche avant (45° de la direction dans laquelle regarde le joueur).

Petit pont : Même manip', que la feinte en V, mais change par rapport à la position de l'adversaire.

Roulette marseillaise : Décrire un demi-tour vers la gauche ou la droite avec le stick droit.

Feinte de corps/Double contact : En allant de la gauche vers la droite, appuyer sur "Droite, Diagonale-haut-droite, Droite" ou "Droite, Diagonale-bas-droite, Droite".

Dribble latéral : Relachez les touches directionnelles pendant un déplacement,puis maintenir L1 + R1.

Roulette latérale : Lors d'un dribble latéral, appuyer sur R1 + la direction dans laquelle regarde le joueur.

Faux départ : Avec le porteur du ballon immobile, appuyer à deux reprises haut haut ou bas bas.

Feinte rapide : Avec un joueur immobile, appuyer deux fois sur L1 ou R2, puis immédiatement à 45° de la direction dans laquelle le joueur regarde.

Feinte de Matthews : Faites un Faux départ, mais ensuite maintener la direction diamétralement opposée (Ex: Haut Haut puis Bas)

Décalage : Maintenir L1+Avant puis 2 fois sur R1.

Quart de tour : Ralentissez si vous etes en plein sprint, et appuyez sur bas ou haut (90° de la direction du mouvement du joueur).

Demi tour avec le talon : R1 et arrière.

Demi tour à la Cruyff : Appuyer sur Arriere, pendant que vous avancer, ceci est possible en diagonale arriere,cependant, une poignée de joueurs peuvent le faire.

Crochet arrière : Lors d'un déplacement en diagonale, maintenir L1 et appuyer sur R1 ainsi que la diagonale opposée.

Passement de jambes : R2 deux fois.

Triple passement de jambes : L1 deux fois.

Passement de jambes puis acceleration : Lors d'un passement de jambes, simple ou triple appuyer sur R1.

Passement de jambes spécial : Pendant un dribble latéral, appuyer L1 deux fois ou R1 deux fois.

Elastico : L1 trois fois ou R1 trois fois

Feinte de Frappe : Carré ou Rond puis X quand la jauge apparait.

Piquer le ballon : Bas - Haut avec le stick analogique droit.

Coups du Sombrero : Quand vous recevez la balles a mi-hauteur appuyer immédiatement dans la direction inverse dans laquelle le joueur regarde.

Annuler un tir : Nouveau geste très efficace quand on le maitrise , c est un dérivé du Super Cancel, sauf que la vous avez le ballon dans les pieds.Une fois maitrisé, vous pourrez enchainer toutes sortes de dribbles foudroyants ou repositionnez votre joueur pour changer l'angle du tir. Maintenir R1 et R2 au moment précis où le joueur arme un tir ou une passe.

Coup du foulard : Consiste a tirer le ballon avec la jambe
opposé a la frappe. Pour l'exécuter, utiliser un joueur ayant entre 5
et 8 de précision pied faible, et 1 à 3 en fréquence utilisation pied
faible. Accélérer paralellement au but et tirer. Ou avancer parallement
au but, feinte de frappe(carré + X) enchainé d'une frappe( Ce qui donne
carré + X + carré).
Recoba, Kewell, Quaresma, C Ronaldo, Kaka, Messi, Aimar
BabouM
BabouM
Boss
Boss

Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Gironde(33)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://Babou-PES-6.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestes techniques Empty Re: Gestes techniques

Message par AulzOr Dim 2 Déc - 22:43

Merci Smile Moi qui cherchait coment simuler x) et biensur merci pour la liste entière !
AulzOr
AulzOr
Users
Users

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Bordeaux Caudéran (33)
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gestes techniques Empty Re: Gestes techniques

Message par Antonio11 Lun 3 Déc - 2:07

Je crois que la simulation et le tirage de maillot ne sont pas faisables sur PS2 ... mais je n'ai pas le jeu sur Play 2 donc je n'ai pas vérifié mais il me semble Wink
Antonio11
Antonio11
Users
Users

Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gestes techniques Empty Re: Gestes techniques

Message par bolo Lun 3 Déc - 20:28

effectivement antonio le tirage de maillot et la simulation ne fonctionne que sur les version next-gen (PS3,PC,XBOX360) et passage un gros merci a BaB' pour la liste à l'entraînement maintenant hop,hop,hop Smile
bolo
bolo
Admin
Admin

Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gestes techniques Empty Re: Gestes techniques

Message par BabouM Mar 4 Déc - 20:14

je trouve ça béte qu'on ne puisse pas faire la simul' sur les autre console affraid bon sinon pour les geste technique la pluspart sont pas trés utile ni efficase silent mon drible fétiche c'est en plein sprint faire L1 + direction à 90° ; crochet imparable puis ensuite j'enchaine une frappe enroulée dans la lunette ... la routine quoi sunny Cool sinon pour la liste c'est un simple : copier -> Ctrl+V Razz
BabouM
BabouM
Boss
Boss

Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Gironde(33)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://Babou-PES-6.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestes techniques Empty Re: Gestes techniques

Message par Antonio11 Mar 4 Déc - 21:00

Moi c'est assez similaire pour marquer ^^ mais quand je mène j'aime bien tenter les grosses frappes de loin ... Qui , ma foi , ont beaucoup de mal à partir comme je voudrais ... Razz
Antonio11
Antonio11
Users
Users

Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gestes techniques Empty Re: Gestes techniques

Message par BabouM Mar 4 Déc - 22:23

Lol pour les frappe de loin moi c'est un bonne puissance puis aprés que la jauge du puissance s'affiche : Gestes techniques Vb_ps2_triangle Wink c'est pas mal mais faut tomber sur un mauvais gardien en face et puis qu'elle ne soit pas contrer (la frappe)
BabouM
BabouM
Boss
Boss

Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Gironde(33)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://Babou-PES-6.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gestes techniques Empty Re: Gestes techniques

Message par losc59650 Jeu 20 Déc - 0:44

Merci a tous et allez GOOOOOAAAAALLL

losc59650
Users
Users

Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gestes techniques Empty Re: Gestes techniques

Message par AulzOr Mar 15 Jan - 0:14

moi je suis du meme avis que baboum pour les frapes flottantes :p j'aime pas etre trop près des buts Smile
AulzOr
AulzOr
Users
Users

Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Bordeaux Caudéran (33)
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gestes techniques Empty Re: Gestes techniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser