Re-Bienvenu :) !
+6
cypmars
krys-rcl
curtisdodo
ben-62
Myo974
BabouM
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Re-Bienvenu :) !
Moi je suis toujours prés mais plus personne ne se connecte vu qu'il n'y a plus le patch tout les gratteur de lien se casse bon allez ce qui se connecte essayé de poster méme si c'est du flood tant pis ça fera toujours un peu vivre le fofo . Allez bonne continuation
Ya pas de problème je suis prêt
Antonio11- Users
( Double post pour que les gens voient qu'il y a un nouveau message et lisent .. )
Je propose qu'on tente de former une " team " avec les membres qui seront là bien sûr , et on peut peut-être en recruter ici ou là , afin de ( si possibilité il y a ) refaire un nouveau patch pour Pes2008 sur PC ... Moi je peux faire les maillots in-game , je peux m'occuper des boots , et du fichier option à mettre à jour au niveau des accessoires , transferts , formations , numéros ...
Qui nous aime nous suive !
Je propose qu'on tente de former une " team " avec les membres qui seront là bien sûr , et on peut peut-être en recruter ici ou là , afin de ( si possibilité il y a ) refaire un nouveau patch pour Pes2008 sur PC ... Moi je peux faire les maillots in-game , je peux m'occuper des boots , et du fichier option à mettre à jour au niveau des accessoires , transferts , formations , numéros ...
Qui nous aime nous suive !
Antonio11- Users
Je te suis car moi je t'aime non mais il faut déja recontacter certain ancien membre actif qui croyé mort le forum (bolos ,rage13 , cypmars ,krys ect ...) et déja ça bougera un peu plus .Monter un projet de patch qu'on difussera un peu partout sur le fofo de PES , on fera le patch (et dit antonio on sera en concurence pour le fichier option moi j'adore ça ) et pis il aura plein du monde parout
édit : j'ai envoiyé un e-mail au 20 plus "grand" posteur en leur expliquant que Goal redémarre on peut espére que sur les 20 ; 10 au moins reviennent laisser quelque post ^^
édit : j'ai envoiyé un e-mail au 20 plus "grand" posteur en leur expliquant que Goal redémarre on peut espére que sur les 20 ; 10 au moins reviennent laisser quelque post ^^
Bah ce serait bien qu'ils reviennent
Antonio11- Users
moi je suis là et l'aventure continue, certe un ENCULE de jaloux a foutu le forum en l'air, mais il faut repartir ont ne vas pas tout lacher comme ça en tout cas les mecs moi je suis là plus fort que jamais..............longue vie à GOAL
bolo- Admin
Un grand merci a tout ceux qui reprennent le fofo
Enjoy
Enjoy
AulzOr- Users
Je crois qu'on peut fermer ce sujet maintenant
Puisqu'on est plus aux adieux mais aux retrouvailles
Puisqu'on est plus aux adieux mais aux retrouvailles
Antonio11- Users