Le journal du mercato
5 participants
Page 1 sur 1
Le journal du mercato
Toutes les news des transferts, que ce soit un joker ou pour le mercato d'hiver, faites nous en part.
krys-rcl- Big Boss
Re: Le journal du mercato
Lens toujours sur Gourcuff ?
Le milanais est pour le moment contre un prêt et contre un retour en France .. mais il n'a pas fermé la porte , et le prêt est la solution la plus envisagée et la plus plébicitée par ses proches..
Suite du feuilleton cet hiver ...
Le milanais est pour le moment contre un prêt et contre un retour en France .. mais il n'a pas fermé la porte , et le prêt est la solution la plus envisagée et la plus plébicitée par ses proches..
Suite du feuilleton cet hiver ...
Antonio11- Users
Sidi Keita pourrait quitter le Racing au Mercato ..
Antonio11- Users
Nantes pourrait faire signer Guarin et touours du coté des verts Nilson pourait s'en aller et Berthod de Monaco pourrait encore changer de maillot !!
Oui et Lens s'est d'ailleurs positionné à mon grand regret , car il ne m'a rien montré d'extraordinaire quand je l'ai vu ( et il n'a que peu joué ... ) j'espère que Lens ne vas pas encore faire une erreur ..BabouM a écrit:Nantes pourrait faire signer Guarin et touours du coté des verts Nilson pourait s'en aller et Berthod de Monaco pourrait encore changer de maillot !!
Antonio11- Users
lol "grace" a Guy Roux , vous vous retrouvez avec l'Auxerre 2003 :albino:ho et puis Nilsson il peut s'en aller du moment qu'il nous fait rapporter du pognion
BABOOUUU !!! Retire moi ce Kalou de ta sign grr
ptdr
ptdr
krys-rcl- Big Boss
PSG
Je crois que Yoan Gouffran (Caen) devrait signer au PSG.
Il me semble aussi que que le défenseur du Milan AC Dario Simic est proche d'un transfert au lokomotiv moscou.
A confirmer
Il me semble aussi que que le défenseur du Milan AC Dario Simic est proche d'un transfert au lokomotiv moscou.
A confirmer
Goaleador- Profiteurs
hihihi j'avais oublié lol le grand Kalou ne mérite pas d'étre dans ma signaturekrys-rcl a écrit:BABOOUUU !!! Retire moi ce Kalou de ta sign grr
ptdr
Jolie sign' Bab' sinon qui va etre l'heureux élue du RCL pour devenir le GOALeador du racing
bref encore un recrutement raté, faut s'y attendre
bref encore un recrutement raté, faut s'y attendre
krys-rcl- Big Boss
Bah c'est sur quand on entend parler de Cissé .. ça fait vraiment peur ...
Antonio11- Users
moi je pensa que cissé est si mauvais que sa quand l'on entand parler de pancrate ou de bagayoko
ben-62- Maître in game
Ouais mais tous les 3 sont tout aussi mauvais pour Lens je pense ...
Et puis de toute façon on aura beau avoir le meilleur attaquant du monde si il a pas de bons ballons il fera rien de plus ...
Et puis de toute façon on aura beau avoir le meilleur attaquant du monde si il a pas de bons ballons il fera rien de plus ...
Antonio11- Users
Ca me fait rire les gens qui disent que cissé est nul.
Serieusement, c'est le dernier buteur francais a en avoir planté 25 buts en 1 saison en Ligue 1.
Il n'a plus rien a prouvé, avec de la confiance il a une force énorme, mentalement il est fort, physiquement les marseillais lui en demandait trop, il revenait de 2 blessures, il a mal commencé, pour bien finir et etre adulé, puis re sifflé alors qu'il joué diminué, depuis il a perdu sa place, bref les marseillais sont idiots, ils vont s'en mordrent les doigts mais faut pas rever, cissé ne signera pas à lens, domage
Serieusement, c'est le dernier buteur francais a en avoir planté 25 buts en 1 saison en Ligue 1.
Il n'a plus rien a prouvé, avec de la confiance il a une force énorme, mentalement il est fort, physiquement les marseillais lui en demandait trop, il revenait de 2 blessures, il a mal commencé, pour bien finir et etre adulé, puis re sifflé alors qu'il joué diminué, depuis il a perdu sa place, bref les marseillais sont idiots, ils vont s'en mordrent les doigts mais faut pas rever, cissé ne signera pas à lens, domage
krys-rcl- Big Boss
en fait je me demande ce que ça pourrait donner , faut voir ..
mais ça colle pas à Lens niveau fric , il est beaucoup trop cher ...
mais ça colle pas à Lens niveau fric , il est beaucoup trop cher ...
Antonio11- Users
bon a voir lens serait aussi sur le dossier Baros, moi je pensa que cela serait pas mal associé a dindane de plus il n'est estimé qu'a 5 millions d'euro je pense que ce n'est pas très élever pour un joueur de ce niveau alor on peut rever
ben-62- Maître in game
dindane prolonge au racing club de Lens jusqu'en 2010
ben-62- Maître in game
ça c'est une assez bonne nouvelle ... mais il va quand même falloir recruter pour la CAN
Antonio11- Users
Page 1 sur 1