Pour ou contre les promus à la place des relegués
3 participants
Pour ou contre l'arrivée des promus à la place des relegués ?
Pour ou contre les promus à la place des relegués
Un sondage s'impose, etes vous pour ou contre le retour de la juve en serie A,le depart de charlton, l'arrivée de birmingham...
repondez au sondage et argumentez votre choix sur le topic
j'ai créer ce sondage car je l'aurais fait volontier sans votre avis comme pour la Ligue 1, mais il faut savoir que la juve en online risque de ne plus etre accessible, meme si je pense qu'il y a la possibilitéde retoucher à la majonline et que ca marche pour la juve, normalementc'est bon, j'attends vos resultats.
repondez au sondage et argumentez votre choix sur le topic
j'ai créer ce sondage car je l'aurais fait volontier sans votre avis comme pour la Ligue 1, mais il faut savoir que la juve en online risque de ne plus etre accessible, meme si je pense qu'il y a la possibilitéde retoucher à la majonline et que ca marche pour la juve, normalementc'est bon, j'attends vos resultats.
krys-rcl- Big Boss
Re: Pour ou contre les promus à la place des relegués
je suis a 100% pour ! C'est le patch Goal 07/08 ! Donc il faut mettre les bonnes équipes a leur places selon moi on comme ça on pourarit presque croire que c'est du PES 2008 (euh nan quand méme pas ...^^)
Les resultats sont clairs, malgres qu'il y a que 9 votes, Bab' et moi avont fait notre choix
krys-rcl- Big Boss
Oui ! Donc tout les promu seront dans la V2 y compris en bundesliga
Oula le vote parait sans appel, en meme temps pourquoi on ne ferai pas ces changements si c'est ll reflet de la réalité?
Xtombtz- Débutant