URGENT téléchargement avec livebox sagem
3 participants
URGENT téléchargement avec livebox sagem
Salut,
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je me suis abonné à une livebox depuis 5 jours et celle-ci ne me permet pas de télécharger les patchs de chez filefront ou un site analogue.... Je n'arrive en fait qu'à prendre le fichier défault html qui n'est que le lien du patch.
J'ai appelé orange, mais ils n'arrivent pas à me dépanner....
Si quelqu'un peut me dire comment ouvrir les ports pour ces téléchargements, il sera le bienvenu ; sinon je ne pourrai plus télécharger des patchs pour PES 6....
Merci d'avance.
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je me suis abonné à une livebox depuis 5 jours et celle-ci ne me permet pas de télécharger les patchs de chez filefront ou un site analogue.... Je n'arrive en fait qu'à prendre le fichier défault html qui n'est que le lien du patch.
J'ai appelé orange, mais ils n'arrivent pas à me dépanner....
Si quelqu'un peut me dire comment ouvrir les ports pour ces téléchargements, il sera le bienvenu ; sinon je ne pourrai plus télécharger des patchs pour PES 6....
Merci d'avance.
Francis- Profiteurs
Re: URGENT téléchargement avec livebox sagem
Bizarre ton problême...
A mon avis ca ne vient pas de tes ports de livebox...
Comment télécharge tu ton fichier?
PS : tu n'es pas dans la bonne section pour ce post va dans la section patch goal> bugs et problêmes ici c'est les problêmes du forum je ne te répondrai plus ici...
A mon avis ca ne vient pas de tes ports de livebox...
Comment télécharge tu ton fichier?
PS : tu n'es pas dans la bonne section pour ce post va dans la section patch goal> bugs et problêmes ici c'est les problêmes du forum je ne te répondrai plus ici...
Vincetsk- Moderateurs
Re: URGENT téléchargement avec livebox sagem
Ca a voir avec le forum ???
krys-rcl- Big Boss