Probs Jeu LM
2 participants
Probs Jeu LM
Bonjour,
j'ai découvert un bug ou plutot un problème d'options.
Lorsqu'on joue a une LM, on a le choix d'avoir ou non les joueurs CLassics.
Or, en décochant cette option (cad ne pas vouloir joueur ac/contre les joueurs ultrapuissant), il reste encore une part de joueurs qui peuvent etre achetés.
Ceci est dut aux équipes comme celle de France98.
En effet, elle est considérée comme une équipe du jeu et nous pouvons donc nous servir de Zizou lors de sa période de puissance magnifique.
On le retrouve 3 ou 4 fois dans la liste des joueurs Français ceux qui est facheux. 3 / 4 Zizou dans différentes équipes de la LM ........ c'ets chiant....
De même pour une multitudes d'autres joueurs retraités ou non ( exemple HENRY).
Y aurait il un moyen de régler ce problème ?
Merci davance
j'ai découvert un bug ou plutot un problème d'options.
Lorsqu'on joue a une LM, on a le choix d'avoir ou non les joueurs CLassics.
Or, en décochant cette option (cad ne pas vouloir joueur ac/contre les joueurs ultrapuissant), il reste encore une part de joueurs qui peuvent etre achetés.
Ceci est dut aux équipes comme celle de France98.
En effet, elle est considérée comme une équipe du jeu et nous pouvons donc nous servir de Zizou lors de sa période de puissance magnifique.
On le retrouve 3 ou 4 fois dans la liste des joueurs Français ceux qui est facheux. 3 / 4 Zizou dans différentes équipes de la LM ........ c'ets chiant....
De même pour une multitudes d'autres joueurs retraités ou non ( exemple HENRY).
Y aurait il un moyen de régler ce problème ?
Merci davance
OZMOZ- Profiteurs
Re: Probs Jeu LM
De plus, le jeu crash souvent.
Ceci est problématique lorsque vous faites une LM avec sauvegarde automatique car cela vous atribut une défaite a 3-0.
C'est pas que j'ai besoin des 3 pts au plus haut niveau mais c'est juste que c'est ap super agréable...
Ceci est problématique lorsque vous faites une LM avec sauvegarde automatique car cela vous atribut une défaite a 3-0.
C'est pas que j'ai besoin des 3 pts au plus haut niveau mais c'est juste que c'est ap super agréable...
OZMOZ- Profiteurs
Nouveau problème.
Suite aux crash récurents, la sauvegarde sur laquelle je jouait n'est plus utilisable.
En effet, lorsque je la lance, elle fait crasher le jeu directement.
Suite aux crash récurents, la sauvegarde sur laquelle je jouait n'est plus utilisable.
En effet, lorsque je la lance, elle fait crasher le jeu directement.
OZMOZ- Profiteurs
one man show ^^
krys-rcl- Big Boss