NO RADAR
2 participants
NO RADAR
Salut,
Moi je joue sans radar, pourriez-vous, dans le f_text, changer les deux fichiers qui se trouvent dans le N°151, de façon à ce que je puisse jouer sans le radar... (je voudrai l'enlever entièrement)
Merci d'avance
Moi je joue sans radar, pourriez-vous, dans le f_text, changer les deux fichiers qui se trouvent dans le N°151, de façon à ce que je puisse jouer sans le radar... (je voudrai l'enlever entièrement)
Merci d'avance
papycool- Profiteurs
Re: NO RADAR
je sais pas si on peu l'enlevé mais tu peu quand méme le mettre transparant ! C'est vrai que je men sert pas trop non plus !
Salut, J'ai pu l'enlever avec d'autres patchs mais votre fichier N° 151 du F_text n'est pas pareil que dans les autres patches. Lorsque je l'aurai trouvé je te le passerai avec plaisir
papycool- Profiteurs
Merci ! Il aurait falu que tu prenne le fichier 151 de l'autre F_text et que tu le colle dans le notre mais tu ne doit pas avoir l'ancien patch non ?
Salut,
J'ai créé un fichier DKZ No radar à appliquer sur le jeu. Par contre il enlève les adboards multiples du patch goal et l'on retrouve l'affichage initial du scoreboard de pes 6 avec le temps a gauche et le score à droite pour toutes les formes de jeu. Voici le lien :
http://files.filefront.com//;8064949;;/
Toujours faire une sauvegarde du f_text et du 0_text avant d'appliquer ce patch avec DKZ Studio.
Pour ceux qui veulent vraiment jouer sans radar sur l'écran même transparent.
J'ai créé un fichier DKZ No radar à appliquer sur le jeu. Par contre il enlève les adboards multiples du patch goal et l'on retrouve l'affichage initial du scoreboard de pes 6 avec le temps a gauche et le score à droite pour toutes les formes de jeu. Voici le lien :
http://files.filefront.com//;8064949;;/
Toujours faire une sauvegarde du f_text et du 0_text avant d'appliquer ce patch avec DKZ Studio.
Pour ceux qui veulent vraiment jouer sans radar sur l'écran même transparent.
papycool- Profiteurs
Ha merci je l'aurai volontier pris mais si ça enléve les scoreboard tant pis je mettrais transparant quand méme et bravo pour ce que tu vien de faire