Goal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pour ou contre les promus à la place des relegués

3 participants

Aller en bas

Pour ou contre l'arrivée des promus à la place des relegués ?

Pour ou contre les promus à la place des relegués Empty100%Pour ou contre les promus à la place des relegués Empty 100% 
[ 20 ]
Pour ou contre les promus à la place des relegués Empty0%Pour ou contre les promus à la place des relegués Empty 0% 
[ 0 ]
Pour ou contre les promus à la place des relegués Empty0%Pour ou contre les promus à la place des relegués Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Pour ou contre les promus à la place des relegués Empty Pour ou contre les promus à la place des relegués

Message par krys-rcl Dim 26 Aoû - 20:37

Un sondage s'impose, etes vous pour ou contre le retour de la juve en serie A,le depart de charlton, l'arrivée de birmingham...

repondez au sondage et argumentez votre choix sur le topic

j'ai créer ce sondage car je l'aurais fait volontier sans votre avis comme pour la Ligue 1, mais il faut savoir que la juve en online risque de ne plus etre accessible, meme si je pense qu'il y a la possibilitéde retoucher à la majonline et que ca marche pour la juve, normalementc'est bon, j'attends vos resultats.
krys-rcl
krys-rcl
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les promus à la place des relegués Empty Re: Pour ou contre les promus à la place des relegués

Message par BabouM Lun 27 Aoû - 18:36

je suis a 100% pour ! C'est le patch Goal 07/08 ! Donc il faut mettre les bonnes équipes a leur places selon moi on comme ça on pourarit presque croire que c'est du PES 2008 Razz (euh nan quand méme pas ...^^)
BabouM
BabouM
Boss
Boss

Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Gironde(33)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://Babou-PES-6.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les promus à la place des relegués Empty Re: Pour ou contre les promus à la place des relegués

Message par krys-rcl Jeu 30 Aoû - 7:31

Les resultats sont clairs, malgres qu'il y a que 9 votes, Bab' et moi avont fait notre choix
krys-rcl
krys-rcl
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les promus à la place des relegués Empty Re: Pour ou contre les promus à la place des relegués

Message par BabouM Jeu 30 Aoû - 18:04

Oui ! Donc tout les promu seront dans la V2 y compris en bundesliga Wink
BabouM
BabouM
Boss
Boss

Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Gironde(33)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://Babou-PES-6.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les promus à la place des relegués Empty Re: Pour ou contre les promus à la place des relegués

Message par Xtombtz Ven 31 Aoû - 19:07

Oula le vote parait sans appel, en meme temps pourquoi on ne ferai pas ces changements si c'est ll reflet de la réalité?

Xtombtz
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les promus à la place des relegués Empty Re: Pour ou contre les promus à la place des relegués

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser